Nous soutenir

Grâce aux dons privés et institutionnels, OFI accompagne et finance les projets des ONGs partenaires

Devenez adhérent OFI

Notre association repose sur les valeurs que sont l’engagement, la convivialité, et l’échange culturel. Ces valeurs sont portées par notre équipe ainsi que par l’ensemble des adhérents de l’association. Les adhérents de l’association contribuent, par leurs dons et leur implication, à la pérennité de nos actions.

Soutenez les actions d’OFI

Chaque année, le bureau de OFI donne la priorité à des programmes locaux en accord avec les ONGs locales partenaires. Les dons de particuliers financent ces programmes, en complément des subventions du gouvernement ou d’institutions locales.

Vous avez la possibilité de soutenir les programmes suivants :

• « Une Maison pour Grandir » pour les enfants des rues de Bangalore
  • « Un Pouvoir pour Demain » pour l’émancipation des femmes par le micro-entrepreneuriat
  • « Adopt a Teacher » pour une éducation de qualité en zone rurale

Entreprises et Fondations

Pour permettre le financement de programmes d’envergure, OFI recherche activement des financements institutionnels. Des fondations telles que HIRZEL (Suisse), Deswos (Suisse), la Fondation EDF, la Fondation Elle, la Fondation Société Générale, Talent et Partage (Société Générale), Mouvement et Fluidité, La Guilde du Raid ont choisi de soutenir financièrement des programmes locaux.

Nous recherchons des financements pour les programmes suivants :

• « Une Maison pour Grandir » pour les enfants des rues de Bangalore
  • « Cultivons le développement » pour la gestion des eaux en zone rurale